cole logo lrg
drapeaux

Portail en ligne

Un oeil sur tout
Login

Communications électroniques

S’abonner
Allons-y!

Expédition de cargaisons internationales et intérieures

 

Face au marché mondial en constante évolution et aux défis que représente sa compréhension, les importateurs et les exportateurs ont besoin d’agents transitaires compétents et expérimentés qui maintiendront leurs marchandises en mouvement.Grâce à sa vaste expérience en expédition aérienne et maritime de fret, Cole International offre des solutions de chaîne d’approvisionnement et un service à la clientèle personnalisé.

Parce qu’elle utilise une vaste gamme de transporteurs réputés, Cole International trouve l’équipement qui convient le mieux aux besoins de ses clients et agit comme service du mouvement et comme expéditeur pour nos clients.Notre expérience dans tous les types de transport international et national nous permet de créer des solutions de chaîne d’approvisionnement optimales.C’est pourquoi de nombreux importateurs et exportateurs font de Cole International leur partenaire d’expédition de fret.

Vous voulez encore mieux comprendre le monde du transport? 

Consultez ces graphiques faciles à comprendre, où nous décortiquons la langue de la logistique!

  Un guide d’utilisation d’Incoterms pour débutants             Les avantages d’Incoterms dévoilés              Comment se préparer pour le Nouvel An chinois             Comment éviter les retards à la frontière            Avarie commune

Nouvel appel à l’action 

Réseau d’agents transitaires à l’échelle mondiale —Notre capacité mondiale d’expédition de fret

Afin d’offrir une couverture mondiale pour répondre aux besoins d’expédition de fret de ses clients, Cole International a conclu un partenariat avec MarcoPolo Line (MPL), une alliance d’agents transitaires indépendants qui se sont regroupés en une entité mondiale structurée.Basée en Italie, MPL compte plus de 300 entreprises situées dans plus de 90 pays.

À titre de membre du réseau MLP, Cole International est représentée à l’échelle mondiale avec des bureaux stratégiques partout au monde. Cela lui permet d’offrir à ses clients des services d’agents transitaires complets et entièrement personnalisés.

Si vous recherchez des agents transitaires pour…

  • un guichet unique et des délais de réponse rapides;
  • une infrastructure leur permettant de répondre à vos besoins;
  • des solutions en matière de tarifs et de services;
  • Portails-client en ligne
  • des solutions d’entreposage;
  • de l’expérience dans la planification d’une vaste gamme de cargaisons;
  • a la capacité de répondre à tous vos besoins en matière de douane, d’expédition de fret et de consultation,

… Cole International peut vous aider.

Expédition internationale de fret — fret par voie maritime/fret par voie aérienne
Fret transfrontalier/domestique — relier l’Amérique du Nord
Cargaison liée à un projet – peu importe sa taille, peu importe sa provenance et sa destination
Solutions d’entreposage au Canada
Solutions d’entreposage aux États-Unis

Trouvez les réponses
Commencez dès maintenant
Vous avez encore des questions?
Demande d'aide
Demande d'aide
Obtenez les réponses qu’il vous faut!
Configurez votre compte INR

cole logo lrg
flags

Online Portal

An eye on everything
Login

eCommunications

Subscribe
Go

Expediting International and Domestic Shipments

 

Faced with the ever-changing global marketplace and the increasing challenges of navigating it, importers and exporters require a skilled and experienced freight forwarder to keep their goods on the move. With a broad base of air freight forwarding and ocean freight forwarding experience, Cole International provides supply chain solutions with personalized customer service.

By using a wide variety of reputable carriers, Cole International finds the equipment best suited to our customers’ needs and acts as our customers’ expediter and traffic department. Our experience in all modes of international and domestic transportation allows us to create optimum supply chain solutions. That’s why so many importers and exporters make Cole International their freight forwarding partner.

Want to understand the transportation world even more? 

Check out these easy to follow Infographics, where we break down the logistics language!

  A Beginners Guide to Using Incoterms             Incoterms The benefits revealed              How to Prepare for the Chinese New Year             How to Avoid Delays at the Border            General Average

New call-to-action 

Worldwide Freight Forwarders Network - Our Global freight forwarding capacity

To provide worldwide coverage for our clients’ freight-forwarding needs, Cole International is partnered with MarcoPolo Line (MPL) – an alliance of independent freight forwarders who have come together as a structured global entity. Based in Italy, MPL includes more than 300 companies in 90+ countries.

As a member of the MPL network, Cole International is represented globally with offices strategically located worldwide, allowing us to offer our clients responsive, comprehensive and fully customized freight forwarding services.

If you are looking for freight forwarders with…

  • A single point of contact and rapid response times
  • Infrastructure to handle your needs
  • Rate and service solutions
  • Client web portals
  • Warehousing solutions
  • The ability to listen, understand and properly qualify your needs
  • Experience planning a wide scope of shipments
  • The ability to handle all your customs, freight forwarding and consulting needs

…then Cole International can help.

International Freight Forwarding – Ocean Freight / Air Freight
Transborder / Domestic Freight - Connecting North America
Project Cargo – Any size, anywhere
Canadian Warehousing Solutions
U.S. Warehousing Solutions

Get the Answers
Start Now
Still Have Questions?
Request Assistance
Request Assistance
Get the answers you need!
Set-up your NRI Account