cole logo lrg
drapeaux

Demande d'info

Remplissez le formulaire
Allons-y!

Portail en ligne

Un oeil sur tout
Login

Communications électroniques

S’abonner
Allons-y!

Traversez la frontière avec confiance.

Courtage en douane américaine

Déplacer vos marchandises de leur point d’origine à leurs destinations finales sans délai inutile, inattendu et souvent coûteux est crucial pour le succès de votre entreprise.Cole International accélère vos expéditions grâce au processus douanier et minimise les perturbations de la chaîne logistique qui pourraient retarder vos expéditions et vous coûter de l’argent.

Avec des bureaux dans de nombreux points stratégiques le long de la frontière du nord des États-Unis, plus un permis national et une transmission de déclaration à distance dans tous les points d’entrée commerciaux aux États-Unis, nous offrons à nos clients ce qu’ils attendent d’un courtier en douane : un service rapide, efficace et rentable qui est tout simplement inégalé!

Gap Période Gestion de projet

Avoir un droit antidumping (ADD) ou de droits compensateurs (CVD) affaire pendante? Facing augmentation des coûts à l'importation dans un proche avenir? Nous pouvons vous aider.

Cole a sauvé des millions clients dans des fonctions avec les entrées de la période des écarts stratégiques. Que ce soit le travail avec des entrepôts sous douane et des zones de commerce extérieur (ZLE), ou organiser l'arrivée opportune de marchandises sur le territoire américain, Cole International travaille autour de l'horloge sur la logistique et les défis complexes des douanes critiques pour les échéances de la période sabbatique.

Chaque projet de période de décalage est unique, ce qui nécessite une préparation personnalisée et impliqué de la documentation sensible au temps et le flux de marchandises. Nous comprenons la coordination habile, une surveillance attentive et proactive le dépannage nécessaire pour un projet de période de décalage avec succès.

Vous cherchez à mieux comprendre le processus d’importation américain? 

Consultez ces graphiques faciles à comprendre, où nous décortiquons la langue de la logistique! 

 

  Qu’est-ce qu’un courtier en douane             Comment les douanes américaines fonctionnent-elles?                Comment éviter les retards à la frontière             Le guide de la classification tarifaire par Layman             Le guide par excellence sur l’importation de produits du bois              Qu’est-ce qu’une caution douanière américaine?

 

Ports de dédouanement avec des bureaux locaux

Blaine, Washington
Sweetgrass, Montana
Portal, Dakota du Nord
Pembina, Dakota du Nord
Port Huron/Detroit, Michigan
Buffalo, New York
Champlain, New York

Permis national et emplacement à distance de dépôts dans tous les ports commerciaux d’entrée.

cole logo lrg
flags

Online Portal

An eye on everything
Login

eCommunications

Subscribe
Go

Cross the border with confidence.

U.S. Customs Brokerage

Moving your goods from their point origin to their final destinations without needless, unexpected and often costly delays is crucial to your company's success. Cole International accelerates your shipments through the customs process and minimizes the supply chain disruptions that can otherwise delay your shipments and cost you money.

With offices at strategic points along the U.S. Northern Border, plus National Permit and Remote Location Filing in all commercial ports of entry across the U.S., we provide our customers with what they expect (and deserve) from a customs broker: timely, efficient and cost-effective service that's simply unsurpassed!

Gap Period Project Management

Have an anti-dumping (ADD) or countervailing duty (CVD) case pending? Facing increased costs to import in the near future? We can help.

Cole has saved clients millions in duties with strategic gap period entries. Whether it’s working with bonded warehouses and foreign trade zones (FTZ), or arranging the timely arrival of freight to U.S. territory, Cole International works around the clock on the complex logistical and Customs challenges critical to gap period timelines.

Each gap period project is unique, requiring a personalized and involved preparation of time-sensitive documentation and freight flow. We understand the skillful coordination, careful oversight, and proactive troubleshooting necessary for a successful gap period project.

New call-to-action

New call-to-action

Want to understand the U.S. import process better? 

Check out these easy to follow Infographics, where we break down the logistics language! 

 

  What is a Customs Broker             How does US Customs Work                How to Avoid Delays at the Border             The Laymans Guide to Tariff Classification             The Ultimate Guide to Importing Wood Products              What is a US Customs Bond

New call-to-action

 

 

Ports of Clearance with Local Offices

Blaine, Washington
Sweetgrass, Montana
Portal, North Dakota
Pembina, North Dakota
Port Huron/Detroit, Michigan
Buffalo, New York
Champlain, New York

National Permit and Remote Location Filing at all Commercial Ports of Entry.

Get the Answers
Start Now
Still Have Questions?
Request Assistance
Request Assistance
Get the answers you need!
Set-up your NRI Account