cole logo lrg
drapeaux

Portail en ligne

Un oeil sur tout
Login

Communications électroniques

S’abonner
Allons-y!

Votre « encyclopédie de connaissances commerciales ».

Conformité douanière

 

Cole International offre des services de conseil en matière de douanes américaines qui sont centrés sur la facilitation de la conformité et sur la réduction des coûts du commerce pour les importateurs et les exportateurs.Les connaissances techniques de l’équipe de conseils en matière de douanes américaines touchent à de nombreuses industries : l’énergie, la vente au détail, l’agriculture et la haute technologie.Les conseillers sont particulièrement bien informés sur les questions douanières liées à l’industrie du pétrole et du gaz. Ils servent une importante clientèle d’importateurs et d’exportateurs dans les secteurs en amont intermédiaires et en aval.

Services commerciaux

L’équipe de conseils en matière de douanes américaines de Cole International USA aide à identifier et capitaliser les programmes et initiatives visant à minimiser les coûts et l’exposition douanière pour les importateurs et les exportateurs désireux de stimuler leurs entreprises en réduisant les coûts réels et potentiels.

  • Logistique de projets (voir ci-dessous)
  • Élimination ou réduction des droits
            - Accords de libre-échange et préférentiels
            - Programmes de classification et de droits spéciaux
            - Remboursement

  • Classement SH et établissement des valeurs
  • Décisions écrites de la U.S. Customs and Border Protection (CBP)
       - Décisions douanières exécutoires pour les questions prospectives         
           - Demandes de conseils internes pour les questions actuelles

logistique de projet

Pour les entreprises qui sont dans le domaine de la construction, de l’importation ou de l’exportation des installations de fabrication/transformation ou qui ont des projets d’investissement à grande échelle similaires, Cole International gère la logistique commerciale afin d’accélérer les livraisons, d’assurer la conformité à la réglementation et d’obtenir les tarifs douaniers les plus bas possible.

Services de conformité douanière

Pour les entreprises soucieuses de la conformité – en particulier celles qui éprouvent actuellement des problèmes avec les douanes et/ou qui cherchent à améliorer leurs relations avec le CBP – notre équipe de conseillers en douanes des États-Unis est une ressource inestimable qui possède une connaissance approfondie et à jour du paysage international complexe des douanes et de la logistique.

  • Gestion de la conformité
  • Pétitions pour l'allégement ou l'atténuation des pénalités et des dommages-intérêts
  • Divulgations préalables
  • Allégement des rétentions et des saisies

 

Trouvez les réponses
Commencez dès maintenant
Vous avez encore des questions?
Demande d'aide
Demande d'aide
Obtenez les réponses qu’il vous faut!
Configurez votre compte INR

Please supply a valid email address
Please fill in your first name.
Please fill in your last name.
Please fill in your company.
Invalid Input
Invalid Input
cole logo lrg
flags
image/svg+xml
An eye on everything.
Login

eCommunications

Subscribe
Go
Please supply a valid email address
Please fill in your first name.
Please fill in your last name.
Please fill in your company.
Invalid Input
Invalid Input

Your 'Encyclopedia of Trade Knowledge'.

Customs Compliance

Cole International USA offers U.S. Customs Consulting services focused on facilitating compliance and reducing the cost of trade for importers and exporters. The technical knowledge of Cole International USA’s U.S. Customs Consulting team spans many different industries – energy, retail, agriculture and high-tech among them. They are particularly well-versed in customs matters related to the oil and gas industry, and they serve a sizeable clientele of importers and exporters in its upstream, midstream and downstream sectors.

Trade ServicesFor importers and exporters eager to give their businesses a boost by reducing the costs, both real and potential, of trade, Cole International USA’s U.S. Customs Consulting team helps identify and capitalize on programs and initiatives aimed at minimizing Customs costs and exposure.

  • Capital Project Services (see below)

  • Duty Elimination or Reduction

            - Free and Preferential Trade Agreements
            - Special Classification and Duty Programs
            - Duty Drawback

  • HS Classification and Valuation

  • Written Rulings from U.S. Customs and Border Protection (CBP)

            - Binding Customs Rulings for Prospective Issues
            - Internal Advice Requests for Current Issues

Capital Project ServicesFor companies constructing, importing or exporting manufacturing/processing facilities or similar large-scale capital projects, Cole International USA manages trade logistics to expedite deliveries, ensure regulatory compliance and secure the lowest possible duty rates.

Customs Compliance Services

For compliance-minded companies – especially those currently experiencing issues with Customs and/or seeking to improve their relationships with CBP – Cole International USA’s U.S. Customs Consulting team is an invaluable resource with deep and up-to-date knowledge of the complex global customs and logistics landscape.

  •   Compliance Management

  •   Petitions for Relief from and/or Mitigation of Penalties & Liquidated Damages Claims

  •   Prior Disclosures

  •   Relief from Detentions and Seizures