cole logo lrg
drapeaux

Portail en ligne

Un oeil sur tout
Login

Communications électroniques

S’abonner
Allons-y!

Peu importe son format, peu importe sa destination et sa provenance... votre projet est entre bonnes mains.

  • Cette adresse de courriel est protégée des robots des polluposteurs.Vous devez activer JavaScript pour afficher les messages.
  • Emplacements des bureaux

Pour les grands projets qui exigent le transport coordonné et le dédouanement des marchandises surdimensionnées, en surpoids et de haute valeur (ces déplacements associent habituellement des défis logistiques complexes avec des délais critiques du projet), l'équipe de logistique de projets de Cole International possède le savoir-faire et l'expérience pour faire le travail à temps, en respectant le budget, partout dans le monde.

Pour les clients canadiens et américains des domaines de l'énergie, des mines, de la fabrication, de l'aérospatiale, du pétrole et du gaz et d'innombrables autres secteurs, Cole International offre des services de gestion de la logistique de projet hautement personnalisés et exécute avec habileté une gamme complète d'exigences en matière de services de transport, de courtage en douane et de conformité douanière.

Le savoir-faire dont vous avez besoin, du début à la fin

Cole International œuvre dans le domaine de la logistique depuis plus de 50 ans, ce qui vous garantit que vous obtiendrez les conseils de professionnels, les connaissances les plus complètes en matière de réglementation et les services logistiques de projets les plus fiables qui sont incomparables.Pendant ce temps, nous avons développé une compréhension approfondie de ce qu'il faut pour rendre facile la logistique de projets complexes :

  • Comme chaque projet est unique, chaque stratégie logistique exige une approche entièrement personnalisée et pratique

  • La planification et la gestion de ces expéditions de marchandises complexes exigent de la souplesse, de la créativité et de la perspicacité, présentes seulement avec l'expérience.

  • Le succès repose sur la coordination habile de nombreuses parties mobiles, d'une surveillance minutieuse et d'un dépannage proactif de la part de personnes qui ont vu et traité avec succès tous les problèmes logistiques imaginables

  • En dehors des activités commerciales normales d'une entreprise, en général, ces expéditions spécialisées ont une visibilité et un impact élevés, soit deux facteurs qui mettent en évidence une simple vérité : l'échec n'est pas une option.

Notre expérience

Le savoir-faire dont vous avez besoin, du début à la fin

Un bon nombre d'entreprises possèdent des équipes internes qui sont très habiles pour les questions d'approvisionnement et de logistique au quotidien.Mais pour les expéditions de marchandises qui ne laissent aucune marge d'erreur, l'expérience spécialisée est essentielle à la mission.

Nos professionnels de la logistique de projet gèrent habilement les expéditions de n'importe quelle taille, n'importe où. Ils sont soutenus par une vaste expérience nationale et internationale et armés d'une connaissance inégalée du paysage logistique et de ses complexités réglementaires.Leur expérience couvre l'ensemble du calendrier du projet. Leur approche d'une équipe hautement coordonnée assure que chaque détail important obtient l'attention qu'il requiert.

L'expérience combinée de l'équipe de logistique de projet de Cole International est impressionnante :

  • Ensemble, les membres de notre équipe de gestion de logistique de projets cumulent plus de 50 années d’expérience à titre d’agents transitaires d’importants projets de fret, qu’il s’agisse de la livraison d’éoliennes à la relocalisation des raffineries, en passant par le transport d’une baleine vivante de Vancouver à l’Extrême-Orient! Après avoir déplacé des unités qui pesaient plus de 225 000 kilogrammes (500 000 livres) et mesuré plus de 90 mètres (300 pieds) de longueur, « trop​gros » n’est tout simplement pas dans le vocabulaire de l’équipe. Ils ont réussi à gérer la logistique pour des projets dont les dépenses de transport dépassent 3 millions de dollars

  • Dans le cadre de la gestion du dédouanement des expéditions de projets et de la conservation de l’aspect conformité de la gestion de logistique, l’équipe de logistique de projet de Cole International dispose d’une expérience cumulative de 75 ans de projets dont la valeur totale de construction dépasse 97 milliards de dollars.

Notre approche

Une approche concertée et coordonnée des expéditions complexes

À chaque étape de la logistique de projets, les membres de notre équipe spécialisée en logistique de projets s'investiront pleinement dans le défi de déplacer votre cargaison de l'origine vers la destination.Au cours de chaque phase, de la planification à l'exécution jusqu'au soutien après la livraison, ils maintiendront le plus haut niveau possible de communication, de responsabilisation et d'orientation stratégique.

Parce que nous avons une compréhension complète du paysage de la logistique de projets, nos clients créeront une valeur exceptionnelle lorsqu'ils font appel à Cole International dès les premières étapes de la planification logistique.Nous aimerions idéalement collaborer avec les entreprises d'ingénierie, d'ingénierie pour les travaux sur le chantier et de gestion de la construction, même lorsque la marchandise à expédier est conçue et construite, ce qui nous permet de développer en collaboration le plan de transport le plus judicieux et le plus économique et d'assurer une conformité douanière.

Cette adresse de courriel est protégée des robots des polluposteurs.Vous devez activer JavaScript pour afficher les messages.

Trouvez les réponses
Commencez dès maintenant
Vous avez encore des questions?
Demande d'aide
Demande d'aide
Obtenez les réponses qu’il vous faut!
Configurez votre compte INR

Please supply a valid email address
Please fill in your first name.
Please fill in your last name.
Please fill in your company.
Invalid Input
Invalid Input
cole logo lrg
flags
image/svg+xml
An eye on everything.
Login

eCommunications

Subscribe
Go
Please supply a valid email address
Please fill in your first name.
Please fill in your last name.
Please fill in your company.
Invalid Input
Invalid Input

Any size, anywhere…your project is in good hands.

  • This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
  • Office Locations

For large jobs that require the coordinated transport and customs clearance of over-dimensional, overweight and high-value project cargo – those moves that usually combine complex logistical challenges with project-critical timelines – Cole International’s Project Logistics team has the know-how and experience to get the job done…on time, on budget, anywhere in the world.

For Canadian and U.S. clients in energy, mining, manufacturing, aerospace, oil and gas, and countless other industries, Cole International delivers highly personalized Project Logistics Management services, deftly executing a full range of transportation, customs brokerage and customs compliance requirements.

The know-how you need, from kickoff to completion

Cole International has been in the logistics business for over half a century – your assurance that you’ll be getting professional guidance, comprehensive regulatory knowledge and reliable logistics services that are second to none. During that time, we’ve developed deep understandings of what it takes to make complex project logistics look easy:

  • As every project is unique, every logistics strategy demands a fully customized, hands-on approach

  • Planning and managing these complex cargo shipments requires the flexibility, creativity and insight that come only with experience

  • Success depends on skilful coordination of many moving parts, careful oversight and proactive troubleshooting by people who’ve seen – and successfully dealt with – every conceivable logistics issue

  • Typically occurring apart from a company’s normal business activities, these specialized shipments have high visibility and impact – two factors that point to one simple truth: failure is not an option.

Our Experience

The know-how you need, from kickoff to completion

Many companies have in-house teams that are highly adept with day-to-day procurement and logistics matters. But for major project cargo shipments that leave zero margin for error, specialized experience is mission critical.

Backed by broad domestic and international experience and armed with unmatched knowledge of the logistics landscape and its regulatory complexities, our Project Logistics professionals skillfully manage shipments of any size, anywhere. Their experience spans the entire project timeline, and their highly coordinated team approach ensures every important detail gets the attention it requires.

The combined experience of Cole International’s Project Logistics team is staggering:

  • Together, the members of our Project Logistics Management team have more than 50 years of experience in the freight forwarding of major project cargo – from delivering wind turbines to relocating refineries to transporting a live whale from Vancouver to the Far East! Having moved units that weighed more than 225,000 kilograms (500,000 pounds) and measured more than 90 metres (300 feet) in length, “too big” simply isn’t in the team’s vocabulary. They’ve successfully managed logistics for projects whose transportation spend topped $3 million

  • In managing the customs clearance of project shipments and keeping the compliance side of the project logistics picture watertight, Cole International’s Project Logistics team has 75 years’ cumulative experience spanning projects whose total construction value exceeds $97 billion.

Our Approach

A coordinated, collaborative approach to complex shipments

At every step along the project logistics timeline, the members of our specialized Project Logistics team will invest themselves fully in the challenge of moving your cargo from origin to destination. Through every phase – from planning to execution to post-delivery support, they’ll maintain the highest possible levels of communication, accountability and strategic guidance.

Because we have a complete, big-picture understanding of the project logistics landscape, our clients realize exceptional value when they involve Cole International at the earliest stages of logistics planning. Ideally, we like to collaborate with engineering and EPCM firms even as the cargo to be shipped is being designed and constructed – something that allows us to collaboratively develop the most sensible and economic transportation plan and put an airtight seal on all matters of customs compliance.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.