cole logo lrg
drapeaux

Portail en ligne

Un oeil sur tout
Login

Communications électroniques

S’abonner
Allons-y!

Un moyen pratiquement sans papier pour l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et pour la United States Customs and Border Protection (CBP) des États-Unis pour recueillir et évaluer les données sur les envois d'importation avant leur arrivée à la frontière en fonction du risque. Le manifeste électronique simplifie les processus commerciaux transfrontaliers et accélère le dédouanement des expéditions légitimes et à faible risque.

Afin de nous assurer que nos clients répondent aux exigences de l'ASFC et aux règlements du manifeste électronique de la CBP, Cole International offre deux solutions de service du manifeste en ligne :

  1. Un Portail du Manifeste électronique pour les clients qui souhaitent gérer eux-mêmes les déclarations du manifeste électronique.En vous connectant directement à l’ASFC et à la CBP, notre Portail du Manifeste électronique vous permet de déposer des manifestes électroniques et de recevoir tous vos numéros d’entrée et du SEA en un seul endroit. Inscrivez-vous dès maintenant
  2. Gestion complète et supervision du processus du Manifeste électronique pour votre compte.Communiquez avec nous pour commencer ou appelez à notre succursale de Windsor au 519-250-5646. (Remarque :pour préparer vos documents d’inscription, nous avons besoin de votre code de transporteur canadien, de votre nom d’entreprise complet, de votre adresse, de votre numéro de téléphone et de votre numéro de télécopieur.) 

*Conformément au Règlement sur la déclaration des marchandises importées, l’exploitant d’un moyen de transport qui transporte des marchandises spécifiées au Canada est entièrement responsable de fournir tous les renseignements préalables sur le fret ou le moyen de transport par voie électronique directement à l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), conformément aux exigences, spécifications et procédures techniques énoncées dans les documents qui suivent ; Chapitre 4 : Information préalable sur les expéditions commerciales (IPEC)/Manifeste électronique – Document sur les exigences à l’égard des clients du commerce électronique (DECCE) et Chapitre 7 : Information préalable sur les expéditions commerciales (IPEC)/Manifeste électronique – Portail routier. 

Page principale du manifeste électronique 

Exigences pour les clients commerciaux (Transporteurs routiers) 

Information préalable sur les expéditions commerciales

Informations sur les fournisseurs de logiciels et de services

 

Trouvez les réponses
Commencez dès maintenant
Vous avez encore des questions?
Demande d'aide
Demande d'aide
Obtenez les réponses qu’il vous faut!
Configurez votre compte INR

Please supply a valid email address
Please fill in your first name.
Please fill in your last name.
Please fill in your company.
Invalid Input
Invalid Input
cole logo lrg
flags
image/svg+xml
An eye on everything.
Login

eCommunications

Subscribe
Go
Please supply a valid email address
Please fill in your first name.
Please fill in your last name.
Please fill in your company.
Invalid Input
Invalid Input

A virtually paperless means for Canada Border Services Agency (CBSA) and U.S. Customs and Border Protection (CBP) to collect and risk-assess data about import shipments before they arrive at the border, eManifest streamlines cross-border commercial processes and accelerates the customs clearance of legitimate, low-risk shipments.

To ensure our customers meet CBSA and CBP’s eManifest requirements, Cole International offers two eManifest service solutions:

  1. An eManifest portal for customers who wish to manage eManifest submissions on their own. Connecting you directly to CBSA and CBP, our eManifest portal allows you to file eManifests and receive all your entry numbers and PARS in one location. Register now
  2. Complete management and oversight of the eManifest process on your behalf. Just Contact us to get started or call our Windsor Branch at 519-250-5646. (Please note: To prepare your registration documents, we require your Canadian carrier code, complete business name, address, telephone number and fax number.) 

*As per the Reporting of Imported Goods Regulations, the operator of a conveyance that transports specified goods to Canada is solely liable for providing all cargo and conveyance pre-arrival information directly to the Canada Border Services Agency (CBSA) by electronic means, in accordance with the technical requirements, specifications and procedures that are set out in; Chapter 4: Advance Commercial Information (ACI) / eManifest Highway Electronic Commerce Client Requirements Document (ECCRD) and Chapter 7: Advance Commercial Information (ACI) / eManifest Highway – Portal. 

eManifest Main Page 

Requirements for Commercial Clients (Highway Carriers) 

Advanced Commercial Info

Information on Software & Service Providers